Gains de casino

 
 

 

Avant que vous pouvez jouer à un jeu de Poker de Cyberclou Progressif vous devez placer un pari sur la table, connue comme une Première mise. Vous pouvez changer seulement votre Première mise entre les jeux en claquant l'Augmentation et la Diminution
boutons. Ceux-ci sont représentés par (un +) et (-) le symbole, ou en haut et en bas des flèches.

Le pari de côté est un pari obligatoire qui vous fait ayant droit aux paiements supplémentaires, dont un est le Pot Progressif. Le pari de côté est fixé à un crédit. Le côté a parié que la région est au-dessus de la région de pari principale et est marquée avec le Pot. 

Le bouton Deal commence un nouveau jeu de Poker de Cyberclou Progressif.

Le bouton Call est utilisé quand vous estimez que votre main peut battre la main que le marchand tirera. On ne vous permettra pas d'appeler si vous n'avez pas de fonds suffisants pour parier.

Le bouton Fold met fin à votre main. Cela signifie que vous avez capitulé et vous perdrez votre Première mise et votre Pari de Pot. Utilisez seulement le bouton Fold si vous êtes sûrs que votre main ne peut pas battre de main de potentiel que le marchand pourrait tirer.

Le menu Chip Size vous permet de mettre la grandeur du fragment qui sera placé sur la table.


Traits de Jeu de Poker de Cyberclou Progressifs | Progressive Cyberstud Poker Game Features | Progressive Kyberzuchtschürstange-Spieleigenschaften | Caratteristiche di Gioco di Poker di Ciberchiodo Progressive | Características de Jogo de Pôquer de Cibercravo Progressivas | Rasgos de Juego de Póker de Ciberclavo progresivos

[an error occurred while processing this directive]

 

Primes de casino | Recherche de casino | Révisions de casino

 © 2004 Internet Casino Winnings

Casino winnings

 
 

 

Before you can play a game of Progressive Cyberstud Poker you must place a wager on the table, known as an Ante. You can only change your Ante between games by clicking the Increase and Decrease
buttons. These are represented by either a (+) and (-) symbol, or up and down arrows.

The side bet is a compulsory bet that makes you eligible for additional payouts, one of which is the Progressive Jackpot. The side bet is fixed at one credit. The side bet area is above the main bet area, and is marked with Jackpot. 

The Deal button starts a new game of Progressive Cyberstud Poker.

The Call button is used when you feel your hand can beat the hand the dealer will draw. You will not be allowed to call if you do not have sufficient funds to bet.

The Fold button ends your hand. This means you have surrendered and you will lose your Ante and your Jackpot Bet. Only use the Fold button if you are sure your hand cannot beat any potential hand the dealer might draw.

The Chip Size menu allows you to set the size of the chip that will be placed on the table.


Progressive Cyberstud Poker Game Features | Progressive Kyberzuchtschürstange-Spieleigenschaften | Traits de Jeu de Poker de Cyberclou Progressifs | Caratteristiche di Gioco di Poker di Ciberchiodo Progressive | Características de Jogo de Pôquer de Cibercravo Progressivas | Rasgos de Juego de Póker de Ciberclavo progresivos

Daily Gambling News Aztec Riches Online Casino jan

 

Casino Bonuses | Casino Search | Casino Reviews

 © 2004 Internet Casino Winnings