Gains de casino

 
 

 

Pour placer un pari vous avez besoin de cliquer sur n'importe laquelle des cinq régions de pari qui disent le Claquement Ici Pour Parier. 

Les boutons d'Increase et Decrease sont utilisés pour régler la grandeur de votre pari. La grandeur de pari peut seulement être changée entre les jeux. Vous pouvez changer aussi la grandeur de votre pari en utilisant le quitté et les bons boutons de souris. Quitté le fait de cliquer sur une région de pari augmentera votre pari, pendant que le droit cliquant sur une région de pari diminuera votre pari.

Le bouton Deal commence un nouveau jeu de Black jack Multide mains.

Le bouton Hit vous distribue une autre carte. 

Le bouton Stand (appelait quelquefois le bouton Stay) met fin à votre main et traverse le jeu sur la phase suivante, être il l'achèvement de la main du Marchand ou d'autres mains que vous pouvez avoir pariées.

Vous pouvez fendre deux cartes avec la même dénomination, telles que deux Reines ou deux Fours, en claquant le bouton Split. Votre main est divisée en deux mains séparées et un pari égal à votre pari original est placé sur l'aiguille des secondes. Donc vous avez doublé efficacement votre pari. De nouvelles cartes sont distribuées à chaque nouvelle main et vous jouez ces mains séparées comme normales.

Notez :


Il n'est pas considéré de Black jack si vous fendez une paire d'As et recevez ensuite une carte avec une valeur

de 10. Mais, cette main a encore une valeur de 21.

Si vous fendez votre main vous ne pouvez pas Doubler sur les deux mains séparées.

Le bouton Double double le pari sur votre main actuelle. Dès que vous voulez Doubler vous recevrez seulement encore une carte. On vous permettra seulement de Doubler si la valeur de votre main avant le fait de Doubler est 9, 10 ou 11. C'est essentiellement un pari sur votre carte suivante ayant la valeur suffisante pour battre la main du Marchand. 

Le bouton Insurance est disponible seulement quand la première carte du Marchand est un As. L'assurance est un pari contre le Marchand recevant le Black jack. Le pari D'assurances coûte la moitié de votre pari original et déboursera 2 à 1 si le Marchand reçoit le Black jack. 

Le bouton Clear Bets est disponible après chaque jeu pour que vous puissiez dégager la table de tous les paris.

Les boutons de Repeat et Undo, qui sont disponibles aussi seulement après chaque jeu sont complets, sont là pour que vous puissiez répéter ou votre dernier pari et placement de fragment, ou défaire votre dernier placement de fragment.


Traits de Jeu de Black jack multide mains | Multi-Hand Blackjack Game Features | Mehrhandspieleigenschaften des Black Jack | Caratteristiche di Gioco di Ventuno multia mano | Características de Jogo de Vinte-e-um multida mãos | Rasgos de Juego de Cachiporra de multimano

[an error occurred while processing this directive]

 

Primes de casino | Recherche de casino | Révisions de casino

 © 2004 Internet Casino Winnings

Casino winnings

 
 

 

To place a bet you need to click on any of the five bet areas that say Click Here To Bet. 

The Increase and Decrease buttons are used to adjust the size of your bet. The bet size can only be changed between games. You can also change the size of your bet by using the left and right mouse buttons. Left clicking on a bet area will increase your bet, while right clicking on a bet area will decrease your bet.

The Deal button starts a new game of Multi-hand Blackjack.

The Hit button deals you another card. 

The Stand button (sometimes called the Stay button) ends your hand and moves the game onto the next phase, be it the completion of the Dealer's hand or any other hands you may have bet.

You can split two cards with the same denomination, such as two Queens or two Fours, by clicking the Split button. Your hand is divided into two separate hands and a bet equal to your original bet is placed on the second hand. So, you have effectively doubled your bet. New cards are dealt to each new hand and you play these separate hands as normal.

Note:


It is not considered Blackjack if you split a pair of Aces and then receive a card with a value

of 10. But, this hand still has a value of 21.

If you split your hand you cannot Double on the two separate hands.

The Double button doubles the wager on your current hand. Once you choose to Double you will only receive one more card. You will only be allowed to Double if the value of your hand prior to Doubling is 9, 10 or 11. This is essentially a wager on your next card being of sufficient value to beat the Dealer's hand. 

The Insurance button is only available when the Dealer's first card is an Ace. Insurance is a bet against the Dealer getting Blackjack. The Insurance bet costs half your original wager and will pay out 2 to 1 if the Dealer gets Blackjack. 

The Clear Bets button is available after each game so that you may clear the table of all bets.

The Repeat and Undo buttons, which are also only available after each game is complete, are there so that you may either repeat your last bet and chip placement, or undo your last chip placement.


Multi-Hand Blackjack Game Features | Mehrhandspieleigenschaften des Black Jack | Traits de Jeu de Black jack multide mains | Caratteristiche di Gioco di Ventuno multia mano | Características de Jogo de Vinte-e-um multida mãos | Rasgos de Juego de Cachiporra de multimano

 

Casino Bonuses | Casino Search | Casino Reviews

 © 2004 Internet Casino Winnings